Site Officiel de Lutry

Bureau du Conseil communal

Composé de quatre membres (un/e président, un/e secrétaire et deux scrutateurs), et de cinq suppléants (deux vice-présidents, un/e secrétaire et deux scrutateurs suppléants), le bureau du conseil est chargé de la gestion courante du Conseil communal. C’est aussi lui qui nomme les différentes commissions.

Le/la président/e et ses vices-président/es sont élu/es en principe pour une durée de 2 ans mais l’élection complète a lieu chaque année lors de la séance du mois de juin. 

Composition du bureau (dès le 1er juillet 2020)

  • Président: Cédric ALBER
  • 1er vice-présidente: Cindy FREUDENTHALER
  • 2e vice-président: Charlotte CLERC
  • Secrétaire (hors-conseil): Maria-Pilar BRENTINI 
  • Secrétaire suppléant: Jean-François CHAPUISAT
  • Scrutateurs: Aurélie WOHLHAUSER et Pierre BONJOUR
  • Scrutateurs suppléants: Nicole BADOUX et Corinne ROUSSY

A télécharger

A voir aussi sur le site

Liens utiles

Dernière mise à jour de cette page
mercredi 1 juillet 2020

Pour toute question

Bureau du Conseil communal

p.a. la Secrétaire

Mme Pilar Brentini
chemin de l'Essert 14
1095 Lutry
Tél 076/396.69.06
p.brentini@gmail.com