Site Officiel de Lutry

Bureau du Conseil communal

Composé de quatre membres (un/e président, un/e secrétaire et deux scrutateurs), et de cinq suppléants (deux vice-présidents, un/e secrétaire et deux scrutateurs suppléants), le bureau du conseil est chargé de la gestion courante du Conseil communal. C’est aussi lui qui nomme les différentes commissions.

Le/la président/e et ses vices-président/es sont élu/es en principe pour une durée de 2 ans mais l’élection complète a lieu chaque année lors de la séance du mois de juin. 

Composition du bureau

Bureau du Conseil Communal (état 2021)

Président : Cédric Alber

1er vice-présidente : Caroline Brennecke

2ème vice-présidente : Charlotte Clerc

Secrétaire : Danahé Palmon

Secrétaire suppléant: Jean-François Chapuisat

Scrutateurs : Aurélie Wohlhauser et Pierre Bonjour

Scrutateurs suppléants : Nicole Badoux et Maximilien Westphal

A télécharger

A voir aussi sur le site

Liens utiles

Dernière mise à jour de cette page
mardi 11 mai 2021

Pour toute question

Bureau du Conseil communal

Mme Danahé Palmon
Secrétaire du Conseil

danahe.palmon(at)gmail.com

+41 78 718 34 28