Composé de quatre membres (un/e président, un/e secrétaire et deux scrutateurs), et de cinq suppléants (deux vice-présidents, un/e secrétaire et deux scrutateurs suppléants), le bureau du conseil est chargé de la gestion courante du Conseil communal. C’est aussi lui qui nomme les différentes commissions.
Le/la président/e et ses vices-président/es sont élu/es en principe pour une durée de 2 ans mais l’élection complète a lieu chaque année lors de la séance du mois de juin.
Bureau du Conseil Communal (état au 01.07.2022)
Président | G. Wolfensberger |
1er vice-président(e) | C. Mathis |
2ème vice-président(e) | E. Jayet |
Scrutateurs | P. Sandoz |
D. Richter | |
Scrutateurs suppléants | B. Bongard |
N. Mottier | |
Secrétaire | D. Palmon |
Secrétaire suppléant | J.-F. Chapuisat |
Bureau du Conseil communal
Mme Danahé Palmon
Secrétaire du Conseil
secretaire.conseil(at)lutry.ch
+41 78 718 34 28