Site Officiel de Lutry

Bureau du Conseil communal

Composé de quatre membres (un/e président, un/e secrétaire et deux scrutateurs), et de cinq suppléants (deux vice-présidents, un/e secrétaire et deux scrutateurs suppléants), le bureau du conseil est chargé de la gestion courante du Conseil communal. C’est aussi lui qui nomme les différentes commissions.

Le/la président/e et ses vices-président/es sont élu/es en principe pour une durée de 2 ans mais l’élection complète a lieu chaque année lors de la séance du mois de juin. 

Composition du bureau

Bureau du Conseil Communal (état au 01.07.2022)

Président

G. Wolfensberger

1er vice-président(e)

C. Mathis

2ème vice-président(e)

E. Jayet 

Scrutateurs

P. Sandoz

 

D. Richter 

Scrutateurs suppléants

B. Bongard

 

N. Mottier

Secrétaire

D. Palmon

Secrétaire suppléant

J.-F. Chapuisat

 

A télécharger

A voir aussi sur le site

Liens utiles

Dernière mise à jour de cette page
mardi 9 août 2022

Pour toute question

Bureau du Conseil communal

Mme Danahé Palmon
Secrétaire du Conseil

secretaire.conseil(at)lutry.ch

+41 78 718 34 28