Site Officiel de Lutry

Communication

La communication dépend de l'Administration générale et collabore avec tous les services internes, ainsi que les partenaires de la commune. Elle est chargée de mettre en place une politique de communication en lien avec les objectifs de la Municipalité.

Prestations, missions et compétences

Voici quelques exemples de tâches attribuées à la communication :

  • Conseiller la Municipalité en termes de communication
  • Mettre en place la nouvelle identité de la commune
  • Gérer les relations avec les médias
  • Gérer le budget de communication
  • Rédiger et produire les supports de communication
  • Préparer les communiqués de presse, conférences et séances publiques
  • Créer et gérer du contenu pour le site internet et les réseaux sociaux
  • Collaborer à l'élaboration du journal communal
  • Participer à certaines manifestations

Articles à lire

Lutry milite pour une nouvelle autoroute enterrée à Lavaux - Journal 24 heures - 11.11.2020

Communiqués de presse

Avenir de l'autoroute A9 - Lutry demande la reprise des études - 10.11.2020

Covid19 - Mesures prises par la Municipalité - 31.03.2020

Coronavirus - Contrôles de stationnement et autorisations spéciales - 19.03.2020 

Election à la syndicature - 16.12.2019

Election complémentaire à la Municipalité - 24.11.2019

Comptes 2018 - 06.06.2019

Le contrôle des habitants devient l'Office de la population - 21.05.2019

Nouvelle identité visuelle pour Lutry - 07.05.2019

Démission de M. Jacques-André Conne, Syndic - 06.05.2019

Fréquentation en nette hausse sur les lignes tl 68 et 69 - 04.03.2019

 

Dernière mise à jour de cette page
jeudi 12 novembre 2020