Site Officiel de Lutry

Le service de l'Administration générale gère et coordonne l'ensemble des tâches administratives et d'information en relation avec les autorités, les services communaux et les prestations à la population.

Réception

Le service de l'Administration générale vous reçoit dans le bâtiment administratif du Château de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 16 h 30, à travers les bureaux du Greffe municipal, du contrôle des habitants et de l'agence d'assurances sociales.

En dehors des heures d'ouverture ci-dessus, il est possible d'obtenir un rendez-vous.

Prestations, missions et compétences

Le service de l'Administration générale est responsable des prestations suivantes:

  • Secrétariat de la Municipalité
  • Greffe municipal
  • Contrôle des habitants
  • Registre civique
  • Archives communales
  • Bureaux et offices en relation avec les affaire sociales
  • Affaires scolaires, parascolaires et en relation avec la jeunesse
  • Ressources humaines
  • Informatique
  • Relations entre les services

Organisation

Municipal
Jacques-André Conne

Chef de service
Denys Galley

Dernière mise à jour de cette page
mardi 12 juin 2018

Pour toute question

Administration communale

Le Château
Case postale 190
1095 Lutry
Tél 021 796 21 21

géolocalisation

Horaires de réception
Du lundi au vendredi,
de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 16 h 30

Autres coordonnées et téléphones