Obtenir une attestation

L'attestation d’établissement est délivrée par le Contrôle des habitants de la commune. Elle prouve à d'autres administrations que votre domicile se situe à Lutry.

Informations générales

L'attestation d'établissement est un document qui prouve que le domicile principal ou secondaire du demandeur est situé dans la commune de Lutry. 


Obtention de l'acte

  • Pour toute demande d'une attestation d’établissement, de séjour ou de départ, veuillez-vous présenter personnellement, muni de votre pièce d'identité valable. Un émolument de Fr. 10.- sera perçu (gratuit pour les mineurs).

Cas échéant, la demande peut être envoyée par courrier écrit, comprenant la raison de la demande, une enveloppe-réponse et Fr. 10.- en timbres-poste de Fr.1.-.

Frais

10 CHF à régler en espèces au guichet.

Validation de formulaires administratifs

Dans les cas d'une demande de permis auprès du Service des automobiles et de la navigation de l'Etat de Vaud, il est nécessaire de se présenter à la Commune, muni du formulaire préalablement rempli.

Dans le cas d'une demande d'abonnement général auprès des CFF (AG plus Familia ou AG plus Duo partenaire), il est nécessaire de se présenter à la Commune, muni du formulaire Attestation de résidence des CFF préalablement rempli.

Dernière mise à jour de cette page
lundi 13 février 2017

Pour toute question

Contrôle des habitants

Le Château
Case postale 190
1095 Lutry
Tél 021 796 21 60
Fax 021 796 21 69
controle.habitants(at)lutry.ch

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Préposé
M. Georges Croisier

Horaires de réception
Du lundi au vendredi,
de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 16 h 30