Site Officiel de Lutry

Obtenir une attestation

L'attestation d’établissement est délivrée par le Contrôle des habitants de la commune. Elle prouve à d'autres administrations que votre domicile se situe à Lutry.

Informations générales

L'attestation d'établissement est un document qui prouve que le domicile principal ou secondaire du demandeur est situé dans la commune de Lutry. 


Obtention de l'acte

Pour toute demande d'une attestation d’établissement, de séjour ou de départ, veuillez-vous présenter personnellement, muni de votre pièce d'identité valable. Un émolument de Fr. 10.- sera perçu (gratuit pour les mineurs).

Vous avez également la possibilité de vous faire représenter en donnant une procuration écrite avec copie de votre pièce d'identité, à une tierce personne.

Cas échéant, la demande peut être envoyée par courrier écrit, comprenant la raison de la demande, une enveloppe-réponse et Fr. 10.- en timbres-poste de Fr.1.-.

Validation de formulaires administratifs

Dans les cas d'une demande de permis auprès du Service des automobiles et de la navigation de l'Etat de Vaud, il est nécessaire de se présenter à la Commune, muni du formulaire préalablement rempli et d'une pièce d'identité valable.

Dans le cas d'une demande d'abonnement général auprès des CFF (AG plus Familia ou AG plus Duo partenaire), il est nécessaire de se présenter à la Commune, muni du formulaire Attestation de résidence des CFF préalablement rempli et d'une pièce d'identité valable.

Dernière mise à jour de cette page
mardi 12 juin 2018

Pour toute question

Contrôle des habitants

Le Château
Case postale 190
1095 Lutry
Tél 021 796 21 60
Fax 021 796 21 69
controle.habitants(at)lutry.ch

géolocalisation

Préposé
M. Georges Croisier

Horaires de réception
Du lundi au vendredi,
de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 16 h 30