Planifications communales

La Commune de Lutry définit l’aménagement de son territoire en tenant compte des différentes planifications supracommunales qui la concernent. Cette politique locale se décline à différents niveaux, de la vision générale aux plans de détails.

Dossier directeur

En vigueur depuis le 28 février 2000, ce dossier pose la vision de la Commune en ce qui concerne l’aménagement du territoire (identités locales, utilisation du sol, site, équipements collectifs, déplacements). Il s’agit d’un document-cadre permettant de coordonner les démarches d’aménagement en cours et à venir.

Plan général d’affectation

Document d’application du Dossier directeur, le Plan général d’affectation organise le territoire communal en différentes zones: ville et villages, faible/moyenne/forte densité, habitation, etc.

Plans partiels d’affectation et plans de quartier

Ces plans détaillés définissent les conditions d’aménagement d’un secteur particulier. Ils sont le prolongement du Dossier directeur et du Plan général d’affectation et peuvent être consultés auprès du Service de l’aménagement du territoire et bâtiments.

A voir aussi sur le site

Liens utiles

Dernière mise à jour de cette page
vendredi 13 avril 2018

Pour toute question

Service de l’aménagement du territoire et bâtiments

Le Château
1095 Lutry
Tél 021 796 21 70
Fax 021 796 21 79
atb(at)lutry.ch

Horaires de réception
Du lundi au vendredi,
de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 16 h 30

géolocalisation