Cartes journalières à prix réduit

La commune met à disposition de ses habitants 6 cartes journalières de transports publics (train, bus, tram et bateau).

Cartes CFF

Les cartes sont valables sur tout le réseau CFF Suisse ainsi que sur tous les transports publics (bus, tram, bateau) en 2ème classe. Imprimées avec la date du jour, elles sont réservées aux habitants de la commune et peuvent être obtenues auprès du Greffe municipal au prix de CHF 47.-. Les cartes peuvent également être réservées par téléphone mais doivent être retirées dans les 24 heures. Aucun remboursement, ni échange n'est accepté. Pour tout renseignement merci de contacter le 021 796 21 21.

Mode de paiement accepté : en espèces, par postcard ou maestro. Les cartes de crédit ne sont pas acceptées.

Cartes CGN en 1ère classe

La CGN propose en outre un tarif 1ère classe à prix réduit pour les habitants de Lutry. CHF 45.- pour les adultes et CHF 22.50 pour les enfants à partir de 6 ans et abonnements ½ tarif.

Attention: depuis le 8 juin 2020, ces cartes sont valables pour une date précise.  A payer et imprimer au Greffe municipal. Il n’y a pas besoin de les réserver à l’avance car le nombre par jour n'est pas limité.

jeudi 25 juin 2020

Pour toute question