Refuges

La Commune de Lutry dispose de trois refuges forestiers, idéaux pour organiser grillades et réunions entre amis.

Refuge de Chanoz-Brocard

Ce refuge dispose d'une salle à manger et d'une cuisine (four, lave-vaisselle) pouvant accueillir 45 personnes. Une terrasse non couverte qui peut accueillir 15 à 20 personnes, un grill et sept parasols sont aussi à disposition. Pour disposer de ce refuge, une réservation est nécessaire.


Refuge du Bois de la Ville

Ce refuge dispose d'une terrasse couverte pouvant accueillir une trentaine de personnes. Le cabanon situé contre celle-ci n'est pas disponible à la population. En plus de la terrasse, ce refuge possède un grill. Il n'y a pas de point d'eau ni d'électricité proche du refuge. Pour disposer de ce refuge, aucune réservation n'est nécessaire, il est libre d'accès. 


Refuge du Grand-Jorat

Situé sur la Commune de Savigny, dans les forêts qui appartiennent à la Commune de Lutry, le refuge dispose d'une terrasse couverte pouvant accueillir une dizaine de personnes ainsi que d'une grande table à pique-nique. Le cabanon situé à proximité n'est pas disponible à la population. En plus de la terrasse, ce refuge possède un foyer. Il n'y a pas de point d'eau ni d'électricité proche du refuge. Pour disposer de ce refuge, aucune réservation n'est nécessaire, il est libre d'accès. 


Liens utiles

Dernière mise à jour de cette page
lundi 13 février 2017

Pour toute question

Greffe municipal

Le Château
Case postale 190
1095 Lutry
Tél 021 796 21 21
greffe(at)lutry.ch

géolocalisation

Horaires de réception
Du lundi au vendredi,
de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 16 h 30