Site Officiel de Lutry

Société de Développement de Lutry (SDL)

La Société de Développement de Lutry (SDL) regroupe une soixantaine d'artisans et commerçants de la ville.

La Société de Développement de Lutry contribue activement au développement et à l’essor de la ville en organisant et en soutenant des actions et des manifestations visant à promouvoir le développement culturel, social et économique de Lutry.

• Pâqu'à Lutry, où comment utiliser les multiples cachettes du bourg pour une vaste chasse à l'œuf.
  • Le vide grenier, manifestation réservée aux habitants de Lutry qui tout au long de cette journée vont troquer, vendre et partager un bon moment d’amitié.
  • Les concerts, qui viennent enflammer les quais tous les jeudis et vendredis des mois de juillet et août dès 20 h 15.
  • Le cortège des lumignons, qui réunit chaque année une centaine d’enfants et de parents pour un cortège dans le bourg de Lutry.
  • Le marché de Noël, qui attire chaque année de nombreux exposants et visiteurs.

La Société de Développement de Lutry gère également la patinoire foraine installée chaque hiver sur la Place des Fêtes.

Dernière mise à jour de cette page
lundi 6 février 2023

Pour toute question