Site Officiel de Lutry

Ensemble, soutenons nos commerçants !

La commune a lancé en octobre 2020 une opération de soutien aux commerces de proximité afin de les aider à surmonter la crise liée au coronavirus.

Pour bon nombre de commerçants, la reprise des activités se fait encore attendre malgré les mesures d'assouplissement mises en place. Dès lors, la commune entend agir en lançant une opération de soutien afin d'encourager la population à faire ses achats dans les commerces de proximité et à soutenir sur la durée les commerçants de Lutry.

Baptisée pour l'occasion "Ensemble, soutenons nos commerçants !", cette opération se traduit notamment par la distribution et la vente de bons d'achat à la population.

Population

Au mois de septembre, un bon d’achat d’une valeur de CHF 10.- par membre du ménage a été distribué à la population. Ce bon est à faire valoir auprès des commerces partenaires du projet jusqu'au 31.12.2020.

Dès le 1er octobre, et sous réserve de disponibilité, la population a également la possibilité d’acheter des bons d’une valeur de CHF 20.- et CHF 50.- en bénéficiant d’un rabais exceptionnel de 30%, ceci sur une période limitée. Le montant maximum est limité à CHF 500.- par adulte et membre du ménage. Ces bons sont valables jusqu'au 31.12.2021.

Achat des bons

Seuls les habitants de la Commune de Lutry peuvent se procurer des bons auprès de :

  • l'Administration communale, Greffe, 1er étage du Château, durant les heures d’ouverture de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00. Moyen de paiement accepté : Carte de débit uniquement.
  • ou sur la boutique en ligne : https://boutique.lutry.swiss. Les bons achetés en ligne seront envoyés par courrier Recommandé.

Liste des partenaires de l'opération

Cette liste n’est pas exhaustive et sera régulièrement mise à jour.

TELECHARGEZ LA LISTE DES PARTENAIRES   (dernière mise à jour le 7 janvier 2021)

 


Commerçants

Si vous souhaitez que votre établissement participe à cette opération, nous vous invitons à remplir le formulaire en ligne.

Encaissement des bons gratuits

En septembre 2020, des bons gratuits ont été envoyés à la populaiton. Ces derniers sont valables jusqu’au 31 décembre 2020. Il a été décidé d’accepter ces bons jusqu’au 31 janvier 2021. Pour le remboursement, les commerçants ont jusqu’au 28 février 2021 pour transmettre les bons à la bourse communale.

Documents à télécharger

Courrier du 15 septembre 2020

Décompte des bons - Fichier Excel

Décompte des bons - PDF

Comment authentifier un bon valable


TELECHARGEZ LES CONDITIONS GENERALES

 

    Dernière mise à jour de cette page
    jeudi 7 janvier 2021