Ensemble, soutenons nos commerçants !

La commune lance une opération de soutien aux commerces de proximité afin de les aider à surmonter la crise liée au coronavirus.

Pour bon nombre de commerçants, la reprise des activités se fait encore attendre malgré les mesures d'assouplissement mises en place. Dès lors, la commune entend agir en lançant une opération de soutien afin d'encourager la population à faire ses achats dans les commerces de proximité et à soutenir sur la durée les commerçants de Lutry.

Baptisée pour l'occasion "Ensemble, soutenons nos commerçants !", cette opération se traduit notamment par la distribution et la vente de bons d'achat à la population.

Population

Durant le mois de septembre, un bon d’achat d’une valeur de CHF 10.- par membre du ménage sera distribué à la population. Le bon est à faire valoir auprès des commerces partenaires du projet.

Dès le mois d’octobre, et sous réserve de disponibilité, la population aura également la possibilité d’acheter des bons d’une valeur de CHF 20.- et CHF 100.- en bénéficiant d’un rabais exceptionnel de 30%, ceci sur une période limitée.

Tous les détails prochainement sur cette page.

L'AFFICHE DE L'OPERATION "ENSEMBLE, SOUTENONS NOS COMMERCANTS !"

Liste des partenaires de l'opération

Cette liste n’est pas exhaustive et sera régulièrement mise à jour sur cette page.

Au 13 Or, A. & C. Chevalley, A. A. Créations, Alimentation Gelormini, Alimentation Métraux, Ana Coiffure (Bischoff), arel forever, Arpège Fleurs, Arte Beauty & Wellness, Baltica, Beauty Toune, Blondel P-A & Stéphane vignerons-encaveurs, Boucherie Walter Roth, Buffet de la Gare (La Conversion), Boulangerie Messidor, Boulangerie Vincent, C pour plaire, Caveau des Vignerons, CKLZ, Clinique Renaissance, Cristaline, Dek Holding, Domaine de Bory, Domaine J. & M. Dizerens, Domaine Paschoud, Epicerie de la Croix, Fabien Carrichon Coiffure, Fromagerie la Ptite Souris, Garden Centre de Lavaux, Granchâteaux, Güttinger Fleurs, Hôtel Le Rivage, Jardin Confort, Kiosque Bazar, La Griffe Toilettage, La Route des Épices, L'Artisan Glacier/Point I, L'Atelier Sonia, Laurent Alexandre Coiffure, Le Domaine Piccard, Le Non-Stop, Les Foodies, L'Idée, Lumin'Essences, Lutry Nature, Lutry Voyages, Maison No Quatre Boutique Hôtel, Misoule et Sophie, moments-pour-soi.com, Morphocoiffure Corsy, NS Services, O'verte Pressing Écologique, Perret Yves-Alain vigneron-encaveur, Pharmacie BENU, Photo Black and White, Pilates Myriam Piccard, Précieux Instants, Presto in casa, Rebelles Coiffure, Restaurant du Léman, Rush Coffee & Co.,Sainte Vape, Soins de Soie Institut, Terra Rossa Restaurant, Terres de Lavaux, Tifs-Ologue Coiffure, Tournesols et Marguerites, Vincent Hofer Photographe, Whisky and Spirits SA, Whisky Time, Ygrec Traiteur.

Conditions générales

• Aucune monnaie ne sera rendue si la valeur du bon est supérieure à celle du produit ou du service acquis auprès du commerçant.
  • La valeur d'un bon ne peut en aucun cas être versée en espèces.

Commerçants

Si vous souhaitez que votre établissement participe à cette opération, nous vous invitons à remplir le formulaire en ligne.

Courrier du 15 septembre 2020

Décompte des bons - Fichier Excel

Décompte des bons - PDF

Comment authentifier un bon valable