Ensemble, soutenons nos commerçants !

La commune a lancé en octobre 2020 une opération de soutien aux commerces de proximité afin de les aider à surmonter la crise liée au coronavirus.

Pour bon nombre de commerçants, la reprise des activités se fait encore attendre malgré les mesures d'assouplissement mises en place. Dès lors, la Commune entend agir en lançant une opération de soutien afin d'encourager la population à faire ses achats dans les commerces de proximité et à soutenir sur la durée les commerçants de Lutry.

Baptisée pour l'occasion "Ensemble, soutenons nos commerçants !", cette opération se traduit notamment par la distribution et la vente de bons d'achat à la population.

Commerçants

Encaissement des bons d'achat valables jusqu’au 31.12.2021

Il a été décidé de prolonger la validité de ces bons d'achat jusqu’au 31.12.2022.

Population

Achat des bons

Il n'est désormais plus possible d'acheter des bons.

Les bons en circulation sont valables jusqu'au 31.12.2022.

Liste des partenaires de l'opération

TELECHARGEZ LA LISTE DES PARTENAIRES

Documents à télécharger pour les commerçants

Courrier du 15 septembre 2020