Bourse à la création littéraire

La Ville de Lausanne lance l’édition 2020 de sa Bourse à la création littéraire. Dotée d’un montant de 15'000 francs, elle est ouverte aux candidates et candidats domiciliés à Lausanne ou dans une des 27 communes de Lausanne Région. Le délai de dépôt des dossiers est fixé au 31 août 2020.

Faisant suite à la décision du Bureau de coordination du 6 juillet 2018, un montant de CHF 5'000.- a été inscrit au budget afin de permettre aux auteurs résidant dans l'ensemble des communes de Lausanne Région de soumettre un dossier en vue d'obtenir le prix de la bourse littéraire, décerné par la Ville de Lausanne.

En plus d'être domicilié à Lausanne ou dans une des 27 communes de Lausanne région, l'auteur-e doit avoir publié au moins un ouvrage à compte d'éditeur pour pouvoir déposer sa candidature.

Les candidat-e-s ont jusqu’au 31 août 2020 pour adresser leur dossier à l’adresse bourselitterature(at)lausanne.ch

Pour plus d'information : www.lausanne.ch/bourselitteraire

mercredi 22 avril 2020